ACTUALITÉS

Venez me rencontrer sur un stand ou m’écouter en conférence. Je me fais chaque fois une joie d’échanger avec vous. Je serai présent sur les événements suivants :

livres & PRESSE

Voici quelques livres et articles sur le magnétisme dans lesquels je suis interviewé, cité ou que j'ai écrits :

Tous les événements prévus en 2020 (salons bien-être, conférences sur le magnétisme...) sont postposés en 2021.

Sylvain Perriollat a fait l'objet d'un test dans le cadre d'un "J'ai testé pour vous" réalisé par la journaliste Ariane Jauniaux pour le magazine Biotempo. Résultat = "un soin énergétique vraiment puissant".

Faisant partie des 42 thérapeutes rencontrés par Philippe Carrozza pour son nouveau livre "Rebouteux et médecine alternative", Sylvain Perriollat y décrit sa pratique du magnétisme basé sur le Coeur.

Interviewé sur le magnétisme, thérapie "non conventionnelle", Sylvain Perriollat témoigne de son efficacité contre le stress, les maux de dos, les insomnies, les migraines... tout en ayant moins d’effets secondaires.

Sylvain Perriollat agit par imposition des mains. Ingénieur, il est devenu magnétiseur "nouvelle génération" : maîtrise de l'énergie, auto-guérison, complémentarité avec la médecine.

Dans un dossier "La clé du Coeur" du magazine Nexus, Sylvain Perriollat partage son expérience d'activation du Coeur. L'éveil du Coeur énergétique a eu lieu en plusieurs étapes, le conduisant à devenir énergéticien.

Révélé par Philippe Carrozza dans son 2ème ouvrage sur les rebouteux, Sylvain Perriollat, en tant que magnétiseur énergéticien à Namur, apparait dans la nouvelle catégorie des "rebouteux professionnels".

Dans un article écrit pour Etre Plus, Sylvain Perriollat résume l’essentiel du magnétisme. Quels principes ? Comment agit un magnétiseur ? Quels problèmes traités ? Comment choisir un magnétiseur ?

Interviewé pour un dossier sur les rebouteux, Sylvain Perriollat y dévoile le fonctionnement du magnétisme, les problèmes traités, les clés de la santé, les spécificités d'une pratique basée sur l'énergie, la déontologie.